Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Un livre à vous recommander

6 Février 2010, 13:20pm

Publié par Smellykat

Cette semaine, j'ai dévoré "The Guernsey Literary and Potato Peel Pie Society".
Un livre épistolaire (sous forme de lettres), qui raconte la rencontre d'une galerie de personnages sur fond d'après seconde guerre mondiale.
Des personnages attachants, une jolie histoire, c'est bien écrit, on a envie d'etre avec eux, sur cette petite île, et de partager leur vie !
Bref un roman à lire et relire !!!!


guide guernseyliterarypotatopie
Commenter cet article
L
<br /> Je l'ai acheté mais pas encore lu ! Il y a d'abord une grosse pile que je dois terminer pour le boulot... Il sera probablement dans ma liste des lectures estivales...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> IL existe en français ton bouquin, parce que moi l'anglais ça se résume à "Do you speak english ?"... "A little...", lol ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Heu...c'est en français ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je lai lu en anglais mais çà doit bien exister en français ! çà s'appelle le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates. la vieille traduction... pfff !<br /> <br /> <br />