Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Invictus

6 Février 2010, 13:25pm

Publié par Smellykat

Hier soir je suis allée voir INVICTUS (de Clint Eastwood) en V.O.
Wow, quel film ! Matt Damon, méconnaissable, et Morgan Freeman sont époustouflants et l' histoire nous serre le coeur.
Moi qui déteste le rugby, j'ai versé ma petite larme de fierté quand l'équipe est rentrée sur le terrain le jour de la finale de la coupe du monde...pffff !! j'vous jure !!!
En tout cas, je me suis aperçue que je ne connaissais pas tant que çà Nelson Mandela et çà m'a vraiment donné envie d'aller voir sa biographie de plus près !
Bon vous avez compris, çà m' a plu !!!!
Merci Vavie, tu m'as bien conseillé !

Invictus-Affiche
Commenter cet article
S
<br /> Il parait qu'il est vraiment géant ce film et tu le confirmes une fois de plus. Tiens avant hier j'ai fait un smoothie kiwi poire cassis miammmmmmmmm lol<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah il me plairait bien d'aller le voir ce film, en rentrant du ski, je vais le voir et Sherlock Homes aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre