Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Clones

1 Décembre 2009, 13:52pm

Publié par Smellykat


Hier soir, Double et moi sommes partis voir CLONES.
Verdict, un bon film d'action divertissant, à la Bruce Willis, sur fond de clonage, dans un futur qui ne semble pas si loin que çà...
Vraiment un film très sympa et qui ne dure qu'une heure et demie !
Et sinon en cette fin d'année y'a tout plein de films sympas à voir, en vrac: 2012, avatar, arthur et la revanche de Maltazard, le noel de mr Scrooge et bien d'autres ! Vaste programme !!

Commenter cet article
T
<br /> 2012, faut pas vous attendre au film du siecle...t'en prends plein les yeux mais c'est absolument tout ! Limite agaçant sur la fin...Avatar, yesss, à voir ! Le Noël de Mr S, je veux le voir aussi,<br /> Arthur 2, aussi et pis surtout "paranormal activity"...bref, un mois de décembre rempli quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ayé j'ai vu 2012 !!!! époustouflant !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et tu ne parles meme pas de twilight 2 ?? tu m'épates<br /> je vais voir Avatar le 15, je te dirais comment c'est<br /> <br /> <br />
Répondre