Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

SketchBo #1

24 Février 2012, 16:00pm

Publié par Smellykat

 

Je suis une grande fan de ces RDV hebdomadaires où nos scrappeuses préférées nous proposent des challenges.

je me suis dit que je pourrais moi aussi rentrer dans la ronde avec mon SketchBo !

Le SketchBo ? Mais c'est quoi donc ?

C'est le mélange d'un sketch et d'un combo de couleurs et c'est ce que j'aimerai vous proposer de temps en temps sur mon blog en espérant que vous vous preniez au jeu !

Voici donc le 1er opus que je vous ai concocté, un sketch comme je les aime avec un de mes combos préférées du moment !

Image hébergée par servimg.com

Bien sûr des touches de noir sont autorisées.

Voici mon interprétation

 sketchbo#1

(crédit photo: Limie)

Et comme je suis une sale gosse et que je fais ce que je veux où je veux et quand je veux (gnark !), j'ai remplacé le blanc par du kraft ! hi hi hi !!! (quoiiiiiii??? :-)

Si çà vous dit, liez l'adresse de l'article où apparaît votre interprétation du sketch, ou de votre image grâce au petit widget ci-dessous !

Je vous promets que j'irai vous mettre un petit mot !!!

Commenter cet article
D
<br /> voila ma version de ton 1er sketchbo ;)))<br /> <br /> <br /> http://scrapdel.canalblog.com/archives/2012/03/01/23651268.html<br /> <br /> <br /> bisous miss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> çà c'est trooooooooop cool !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Entre moi qui bug avec les messages et Ed qui s'emmèle les pinceaux, on peut dire que t'as des boulets comme coupines !!! <br /> <br /> <br /> Demain promis, je m'y mets !!!!!!!!!!!!!! <br />
Répondre
K
<br /> C'est une bonne idée et j'aime beaucoup l'interpretation de ton sketcbo.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de trouver un moment pour m'essayer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh j'aimerais bien voir ton interprétation !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bon...ben...je refais alors..............<br />
Répondre
M
<br /> super initiative ;) ça me tente bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> youpi !!! hâte de voir ta page alors !<br /> <br /> <br /> <br />