Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Mon Rayon de Soleil

22 Février 2012, 14:29pm

Publié par Smellykat

 

Encore une réponse négative pour l'appel de pages RAYON DE SOLEIL.

 

Je l'aimais pas trop mal celle-ci avec ce combo de couleurs que j'affectionne ces temps-ci (grâce à la collection Style Essentials d'Echo Park Paper) ! Et la bouille de ma Mimine !

Image hébergée par servimg.com

Commenter cet article
O
<br /> coucou une tres jolie page avec cette mise en page originale<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour tes comms ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bon, c'est un peu trop symétrique pour moi mais par contre, j'aime beaucoup le dynamisme qui s'en dégage.<br />
Répondre
K
<br /> Ta mise en page est très originale<br />
Répondre
F
<br /> j'adore l'agencement de tes papiers !!! quel beau rendu !! <br />
Répondre