Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Sketch Wednesday #8

25 Février 2012, 19:38pm

Publié par Smellykat

 

Je me suis régalée avec mes papiers Echo Park Paper pour réaliser le sketch de la semaine proposé par Céline Navarro sur son blog.

sketch-wednesday8

Détails

sketch-wednesday8-details

Pochoir papillon Au Doux Scrap

Papiers EPP et 7 Dots Design

Tampons Kesi'art et Tampomaniak

Demi-perles et strass Kesi'art et MME

Alphabet Basic Grey

Perfo Papillon Martha Stewart

Gesso / Aquarelle et Distress Stain

Masking tape

Commenter cet article
K
<br /> Je trouve que tu as de très jolis doigts de pieds ! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hi hi hi ! c'est le vernis qui fait tout <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh c sympa oui, des petites photos et des couleurs flashy pr relever tout ça, original !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh çà j'adore les couleurs flashy !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> pour le moins originale cette page, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci ! faut dire que le sketch etait original !<br /> <br /> <br /> <br />