Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Défi n°9 - Le Blog Version Scrap

25 Février 2012, 19:42pm

Publié par Smellykat

 

logo9

Cette semaine nous devions inventer le visuel pour Version Scrap 2013.

Il est plus simple d'insérer tous les éléments nécessaires sur une même page en utilisant Photoshop et donc en faisant du digiscrap.

J'aime bien mon affiche au final !

defi9-cecilebertet

Commenter cet article
K
<br /> Très sympa cette affiche ! Ca deviendra peut être l'affiche officielle de 2013.<br /> <br /> <br /> Tu y vas quand à VS cette année ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> çà serait rigolo ! je serais à VS le vendredi après-midi (atelier à 16h00) et le samedi toute la journée (atelier avec Vavie à 13h). et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Génial ton interprétation du "visuel". Je me suis triturée les méninges pour comprendre ce qui se cachait derrière ce mot. Mais c'est fait pour moi aussi...<br />
Répondre
G
<br /> beau travail, belle affiche.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Pas mal du tout ton affiche!!!! Tu me formeras au digiscrap...<br />
Répondre
L
<br /> chouette page, tres sympa ton interpretation<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />