Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

DT Nuts About Sketches #171

26 Juillet 2011, 15:18pm

Publié par Smellykat

 

Et voici le sketch de la semaine pour la DT Nuts About Sketches.

Pour une fois, je ne m'en suis pas trop mal sortie !!

J'ai un peu nettoyé le sketch il faut dire ! hi hi !

 

Image hébergée par servimg.com

 

171 - cecile

 

Shawn a lancé le nouvel appel à DT donc n'hésitez pas à postuler !

Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as bien fait de me prévenir... je suis prise !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi aussi mon homme me dit que je suis "zaddict"<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> YES ! elle est chouette cette page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre