Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Summer Camp - Atelier de Céline #4

24 Juillet 2011, 11:51am

Publié par Smellykat

 

Et voici la 3ème page réalisée hier après-midi en compagnie de Gwen ! Et oui j'ai trouvé une nouvelle copine de scrap/papotages ! hi hi !

 

Alors là j'ai adoré faire cette page, et clairement je ne l'aurai pas sortie de moi-même je pense !!

Le chipboard USA est embossé à la poudre Zing! Brown Sugar et j'ai embossé 3 ronds avec un pochoir "étoiles".

Quelques gouttes d'encre marron jetées sur la page et zou ! le tour est joué !

Celine4

Commenter cet article
N
<br /> <br /> je la trouve superbe. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je te l'avais dit j'avais aimé, et hop, vas voir ma page sur mon blog, merci pour l'inspiration, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> superbement réussie ! et le blanc monochrome, c'est pas donné à tout le monde de réussir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop sympa ta page. J'adoore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe ta page, j'adore... tout ! la couleur, la dispo, les taches... tout<br /> <br /> <br /> biz'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre