Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Sketch # 22 - Kali

28 Juillet 2011, 10:45am

Publié par Smellykat

 

Je suis super à la bourre pour les sketchs proposés par Kali !!

J'en ai au moins 5 de retard, mais bon, je ne m'inquiète pas, ces sketchs seront faits un jour ou l'autre car ils m'inspirent beaucoup !

Voici aujourd'hui la page faite d'après le n°22.

Au lieu de mettre 3 photos, j'ai coupé une grande photo en trois parties.

J'ai utilisé un combo que j'aime en ce moment: blanc, rouge et bleu marine !

Kali22

Petite astuce: quand vous n'avez plus de L dans votre alphabet, utilisez donc les 7 !! hi hi !

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Yes, superbe idée de prendre une gde photo et de la partager ! Et ton combo est très dynamique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre