Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Harry P.

5 Octobre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Ben çà y est, j'ai joint l'acte à la parole et j'ai commencé lundi à relire les HARRY POTTER !!! Donc pour bien commencer, le tome 1 " Harry Potter and the Sorcerer's Stone", en VO bien sûr ! Je le dévore !!! et finalement je redécouvre encore, même en l'ayant déjà lu 2 fois et vu 3 ou 4 fois en film !! On ne s'en lasse pas !!!

Commenter cet article
D
AH tiens, moi aussi j'ai dit que fallait que je les relise. Sauf que ce sera en anglais et que pour ça faudrait que je commence par les acheter (on me les avait prêtés)
Répondre
C
J'ai vu les 3 films et j'attend avec impatience le 4ème (bientôt....) et je me suis mise à les lire. J'ai dévoré le 1er en 2 jours, j'en suis donc à la chambre des secrets<br /> Bisous
Répondre
H
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'en lire un mais vu le succés j'imagine que c'est une pure merveille
Répondre
M
Pinaise, c ça qu'il faut que je fasse. Faut que je les trouve en anglais et qu'ils veuillent bien me les livrer ici :-D
Répondre
S
Enjoy it !<br /> See ya'
Répondre