Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Manneken Pis

14 Septembre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Pas trop de bol ! il semblerait que je n'arrive plus à insérer les photos de mon album 'Voyages'... doit être trop lourd... Bon je fais un copier-coller de celle-ci :

La voyez-vous ? c'est le célèbre Manneken Pis !!! Habillé en soldat Belge pour l'occasion !

Si vous ne voyiez pas la photo, faîtes un clic droit dessus et faîtes 'afficher l'image', çà risque de marcher...

Bye !

Commenter cet article
M
Ce qui m'avait tué, c'est qu'il est tout rikiki en fait ! Y'aurai pas eu les touristes autour, on serait passé 10 fois devant sans le voir :-)<br /> ---------------------------------------<br /> pareil ! çà m'a fait la même chose pour la Joconde !!
Répondre
S
C'est marrant !!!!<br />
Répondre