Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

reprise du travail pas glop

13 Septembre 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Et oui, certains bloggueurs sont déjà au courant, mais ma journée de reprise du taf a été dure...9h-20h sans m'arrêter (rentrée à 21h00 donc) , à une allure bien speed, tout en essayant d'être efficace et à 100% ! dur ! y'avait rendez-vous client aujourd'hui, c'est pour çà... et aujourd'hui, on rattrape tout le retard accumulé des deux dernières semaines, donc bien de quoi m'occuper... mais je partirai pas à 20h !!! En plus pendant mon absence y'a eu un problème avec un client et un projet et genre on a tout mis sur mon dos (les absents ont toujours tort, c'est çà ?) et il va falloir que je me justifie auprès de mon chef pour des conneries... bref je m'en serai passé, surtout que çà m'a bien foutu la boule au ventre, çà a ajouté au stress de la journée de travail passée... quelle soirée tendue hier ! mais j'ai à peu près bien dormi, si on ne compte pas le réveil matinal dû à mademoiselle Lola qui a ramené ses grosses fesses sur le lit et qui nous a réveillé à 5h30 ! dur dur de se rendormir après ! bref, là je mange entre deux coups de fil et des données à rentrer sur excel, word etc......

çà ira mieux en fin de semaine !!!

bizzzzzz les Loulous !!

PS : bon finalement le chef était pas au courant et après lui avoir raconté l'histoire, il m'approuve !! mais il a toujours pas dit de quoi il voulait me parler au départ !!! bah, je m'inquiète pas trop ! enfin moins !!

 
Commenter cet article
A
Et bien quelle reprise !!!<br /> Il faut tjs un temps d'adaptation pour retourner au travail ... pff ... je te comprends ... On est mieux en vacances ..<br /> <br /> Le tout c'est qu'avec ton patron il n'y ait pas de soucis ...<br /> <br /> Bon courage<br /> Bis<br /> Aline
Répondre
S
Ouf ! Bisous
Répondre
M
"L'enfer c'est les autres" ;-)
Répondre
S
Et c'est comme ça qu'on perd tout le bénéfice de ses vacances... Bon courage !<br /> Et bisous !
Répondre
P
Aller bientot Noel :o)<br /> Pas trés sympa de te foutre tout sur le dos.
Répondre