Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Route 66

17 Juillet 2011, 15:58pm

Publié par Smellykat

 

Aujourd'hui nous sommes allés acheter des cadres pour décorer le salon et la chambre.

Nous avons trouvé 3 jolis cadres bordeaux dans lesquels je vais mettre des photos de la Route 66 que j'ai prise l'année dernière.

Ces photos, je les partage avec vous ci-dessous, je me rends compte que je ne vous ai jamais vraiment montré mes photos des U.S.A. !

 

Route 66-blog

Script: Ultimate Vintage

Commenter cet article
K
<br /> <br /> Ces photos sont très sympas, vraiment dans l'esprit americain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour le partage, tu sais que je n'ai jamais vu toutes tes photos du voyage... un de ces jours ok ? elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> et le script est tip top !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre