Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Pages Egypte en vrac !

15 Août 2007, 12:59pm

Publié par Smellykat

Aaaaaaah, 15 août, jour férié !! Dommage que le soleil ne soit pas au rendez-vous !

Je vous mets qqs pages Egypte en vrac que j'ai réalisé ces temps-ci.




çà me fait toujours autant rêvé...
Commenter cet article
C
Tu m'etonne que cela te fasse rêver !!!! j'adore ton titre Grandeur d l'Egypte. Fait avec un gabarit aussi ?
Répondre
K
ah la la ! moi aussi ça me rappelle de bons souvenirs !en tous cas, c'est super joli ce que tu fais ! je ne me suis pas donné autant de mal pour faire le mien !je vois déjà le temps que j'ai pu y passer alors je n'imagine même pas toi ce que ça peut représenter !bonne continuation !bizzz
Répondre
I
Hello ! <br /> J'adore celle avec le lever de soleil, c\\\\\\\\\\\\\\\'est une bonne idée !!! <br /> Bises<br /> ISA ^_^
Répondre
S
Sympa la forme des photos sur la 1ère page. Bises.
Répondre
S
Waou, les photos st magnifiques & ton scrap les a bien mises en valeur !!!!
Répondre