Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Canvas Scraplift

9 Août 2007, 22:14pm

Publié par Smellykat

Je vous ai déjà parlé de mon admiration pour le travail de Celine Navarro.
Récemment sur son blog, elle a montré une page fantastique de sa création (voir lien du blog dans mes liens à gauche).
J'ai décidé de la scraplifter pour offrir à une amie demain, pour son anniversaire.
Encore merci à Céline pour l'inspiration qu'elle nous donne et sa créativité débordante, son fun pétillant !

Commenter cet article
L
Je n'ai pas vue la page originale de Célin Navarro, mais je trouve ta page vraiment magnifique!!!
Répondre
S
Sympa la mise en page !J'm bcp !
Répondre
S
t'es trop chou Isa mais je n'ai fait que copiter !! j'ai juste bidouiller 1 fleur, qqs boutons et le titre en chipboards ronds en supplément !
Répondre
I
wHOUAOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre