Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Angels & Demons - Dan Brown

8 Juillet 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

çà y est, je m'y suis mise ! J'ai commencé lundi "Angels and Demons" de Dan Brown, 1ère étape des aventures de Robert Langdon, alias notre professeur en symbologie du Da Vinci Code. A ce jour, j'ai déjà lu 516 pages (plus que 104 !), c'est vous dire si c'est bien ! j'accroche autant que pour le Da Vinci, même si comme beaucoup le disent, le schéma utilisé reste plus ou moins le même. J'ai hâte d'arriver au bout pour voir qui est le traître néanmoins... car je n'en ai encore aucune idée ! Olivetti ? Le Camerlengo ? Kohler ? Quiiiiiii ????

C'est vraiment passionnant et je n'ai de cesse de vouloir lire encore et encore !!! ce matin, j'ai dû m'arrêter de lire car j'ai retrouvé une collègue dans le métro donc j'ai dû faire la conversation... j'aurai franchement préféré lire ! et en plus le matin, chuis rarement d'humeur badine alors...grrrrr !!!

Non franchement je conseille ce bouquin !!!

Sinon je suis contente car j'ai commandé des bouquins sur Amazon et j'ai hâte de les recevoir (sans parler du tome 6 de Harry Potter dans 9 jours !!! gnarf, dire que les français doivent attendre le 1er octobre ! je sais j'me la pète là ! ah !). Donc je vais recevoir POMPEII de Robert Harris, Le 3ème tome des aventures D'Amelia Peabody 'The Mummy Case' et les 7 tomes des Chroniques de Narnia, des aventures à la Harry Potter / Seigneur des Anneaux qui sont classiques outre-atlantique et qui seront adaptés au cinéma pour sortie prévue fin de cette année (ou l'année prochaine ?). A ne pas manquer, donc ! tout çà en anglais bien sûr !! faut pas que je perde le rythme !

Vive la lecture !

Commenter cet article
E
Je suis toujours sur le Da Vinci moi et je n'ai pas le temps pour lire en ce moment mais je me mettrais sur celui-ci juste aprés.<br /> Biz...Smelly
Répondre
K
quel courage de lire tous ces ouvrages en anglais !<br /> tu as passé quelques temps en angleterre (ou autre pays anglophone) et tu souhaite entretenir tes acquis ?<br /> moi, sur tes conseils, j'ai acheté "Un crocodile sur un banc de sable" le Tome 1 des aventures d'Amelia PEABODY. Je l'ai commencé mais je n'arrive malheureusement pas à m'y mettre sérieusement, il y a toujours qqch qui s'interfère...<br /> ce week end devant la piscine peut-être !<br /> bizzzz
Répondre