Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Scrap 3

12 Septembre 2006, 08:39am

Publié par Smellykat

Voici ma 3ème page de scrap. J'aimais beaucoup cette photo de mon amie Myriam prise au Parc Astérix il y a quelques années. Je trouve qu'elle a un air un peu ROMANTIQUE, d'où le titre de ma page. J'ai joué avec les couleurs rose et bleu, les dentelles et rubans et ajouté quelques fleurs à la main (stylo gel blanc) et fabriqué une fleur tissu/crépon. J'aime bien cette page !

Commenter cet article
T
Pas de doute, tu t'améliores.Au fait... tu sais que ça fait des mois qu'on ne voit pas le bouton "Publier", quand on ajoute un commentaire ? Je te l'avais déjà dit, je coirs ;)
Répondre
P
J'aime beaucoup ce genre de travaux manuels, j'en fait moi aussi de temps en temps, j'en faisait tout au moins.<br /> bisous.
Répondre
P
Ouais j'aime bien ce coté un peu désuet, Scrap Scrap Scrap heuuu Clap Clap Clap ! ;-)
Répondre
S
Ce coup-ci, c'est la petite fleur que je trouve choux ! Je ne vois que les détails, désolée !! Bisous
Répondre
B
Coucou !!!<br /> Elle est vraiment pas mal cette page !!! C'est vrai qu'il y a un petit côté romantique et désuet :))<br /> Bon mardi ! =^..^=
Répondre