Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

ben mince alors !

11 Septembre 2006, 20:12pm

Publié par Smellykat

J'avais préparé un chtit' article sur Cherbourg aujourd'hui mais çà a buggué apparemment ! bon 1ère journée de boulot, çà s'est pas trop mal passé, beaucoup de boulot mais tout le monde a été cool et pis on est parti dans un parc déjeûner ce midi et c'était 'achement sympa !

V'là, je pars faire mes tours de blog !

 

Commenter cet article
P
On a pas le droit aux photos de Cherbourg ???
Répondre
M
Génial!!!J'espère que ça va continuer comme ça et en tous cas, bravo pour le scrap! Jamais je n'arriverai à un tel résultat!
Répondre
A
Coucou, <br /> Drolement appetissant ton bouquet de bonbons ... en même temps j'aime pas les bonbons ... mais il est joli ...<br /> J'espère que votre week end c'est bien passé ...<br /> Gros Bisous pour ta reprise et bon courage<br /> Aline
Répondre
S
Bon courage quand même ! Grosses bises.
Répondre
D
Vive la normandie ... et cherbourg...sans parapluie, moi j'aime beaucoup !!!bisous
Répondre