Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Vous savez pas la dernière ?

13 Septembre 2006, 01:59am

Publié par Smellykat

Le neveu de Double qui a 4 ans en a fait une !! Il a coupé les moustaches du chat Winnie !! Et sa maman d'ajouter "et en plus il a bien égalisé !". çà c'est un sacripan !! ouille ouille pour le chat !

Commenter cet article
C
pauvre tit chat... remarque il n'y a pas que les gosses de 4 ans qui le font... mon ex l'a fait à notre chat et il 29 ans !!!! <br /> Bon week end !<br /> Gros bisous
Répondre
T
Ah ah ah ! J'imagine la tête du chat ! Trop drôle !
Répondre
M
Gore.<br /> Cool.
Répondre
A
Oh ! Pauvre Minou ! <br /> Bon le problème c'est quand j'ai lu ce que tu avais écrit ... J'ai ris ... car j'ai trouvé ca drole ... enfin les bétises des enfants me font rire ... c'est tellement spontané ! lol<br /> J'espère qu'il n'a pas trop souffert ...<br /> Gros Bisous ...<br /> Un conseil ... cache Lola quand la demoizelle viendra ...
Répondre
D
 OH LA LA ... il paraît que c'est important les moustaches ... mais bon ... ça va surement repousser ????bisous et bonne journée
Répondre