Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Ma carte pense-bête pour Edwige

24 Septembre 2009, 20:53pm

Publié par Smellykat

Edwige, alias Tribucosta, a demandé à toutes ses scrap-copines de lui envoyer des cartes en 10x10 pour pouvoir se souvenir de tous leurs anniversaires.
Voici donc ma contribution avec des couleurs flashy et pep's, mon chat en feutrine made in kawaï, et tout et tout, car je savais que çà plairait à Madâaaaaame ! Et çà m'a drôlement plu aussi !



Commenter cet article
F
<br /> Trés originale et haute en couleurs !!!! j'aime beaucoup !<br /> bises<br /> Alexandra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trop marrante!!!! et flashy j'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou<br /> elle est super mignonne cette petite carte bravo<br /> oum<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mimi cette carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop trop belle ta carte !<br /> <br /> <br />
Répondre