Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Croque Montagnard

23 Septembre 2009, 22:08pm

Publié par Smellykat

Une petite recette, là, vite fait, parce que j'en ai envie !

Ingredients pour 2 croques:

Pain Poilâne - 4 grosses tranches
Du Beurre
2 tranches de jambon blanc
4 tranches de coppa
4 tranches de fromage spécial croque
une briquette de bechamel
du gruyère râpé


1 - Tartinez 2 tranches avec du beurre puis poser une tranche de fromage sur chaque.
2 - Posez ensuite 1 tranche de jambon pliée en deux, et deux tranches de coppa.
3 - Ensuite posez encore une tranche de fromage et fermez avec les tranches de pain restantes.
4 - Beurrez le dessus des tranches, versez un peu de bechamel et répartir du gruyere.
5 - Mettez le tout au four 10 minutes à 200°C puis en fin de cuisson quelques minutes au gril (à bien surveiller pour que çà ne brûle pas !).

Et après on déguste !
Vous ne verrez pas de photos car... on a tout mangés hier soir !
Commenter cet article
M
<br /> <br /> WAOUH ... super ton blog smellykat<br /> Je passerais voir les nouveautés<br /> <br /> <br /> Il va falloir que je me lance avec les encres ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu nous donnes faim avant l'heure!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmm, super la recette... sauf que Zhom, il aime pas le beurre, le fromage fondu et encore moins la béchamel... snif !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça a pas l'air dégueu ton truc...sauf que je sais pas ce qu'est le pain poilane.<br /> <br /> <br />
Répondre