Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Porte-collier !!!

22 Septembre 2009, 08:08am

Publié par Smellykat

Vavie a mis en ligne il y a quelques jours un tutoriel sur un joli porte-collier. L' idée m'a tout de suite plu et j'ai tenté le coup !
Déco clean & simple pour moi, mais effet garanti !

En détail

Dans son environnement, avec les colliers !

Bonne idée n'est-ce-pas ?

Commenter cet article
S
<br /> rhooo mais c'est terrible ca , voila une fabuleuse idee et ton oeuvre est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors là, c'est excellent!!! J'peux copier?<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie les couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une excellente idée!!fallait y penser.Super<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est tout simplement génial et rudement beau. C'est une bonne idée de KDOS<br /> <br /> <br />
Répondre