Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Sketch 60 - DT Carterie S. Vachon

21 Septembre 2009, 12:27pm

Publié par Smellykat

Et me voici de retour en ce debut de semaine avec le sketch 60 pour la DT du blog carterie de Sandrine VACHON.
J'ai encore pris plaisir à utiliser un tampon Sugar Nellie et à le coloriser.
Le Tampon Texte est embossé à la poudre ZING !
J'ai ressorti mes perfos ETOILES qui dormaient dans un coin !

Le sketch original:

N'hesitez pas à participer et envoyer vos réas à Sandrine !
Commenter cet article
C
<br /> elle est superbe ta carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très mignonne et colorée!!!! Très bonne idée la petite fleur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Z'aime beaucoup la petite fleur aux lévres, d'ou t'es venu cette idée ? Arf....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
elle est magnifique, je suis sure maintenant que je vais le faire, cela m'inspire.BISOUS
Répondre
N
Très très belle ta carte j'adore ce tampon!!!Bizzzz
Répondre