Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Aperçu de Dictée

20 Septembre 2009, 13:26pm

Publié par Smellykat

J'ai participé à la dictée proposée par Pascale Penin sur son blog. Vous avez encore jusqu'au 27 septembre si çà vous tente de la réaliser ! Toutes les modalités sont sur son blog.
En attendant la deadline, voici un aperçu de ma page:
Commenter cet article
K
<br /> ahhhhhhhh toi aussi tu l'as fais... génial !<br /> j'aime bien les couleurs que tu as utilisée<br /> je crois les doigts pour toi alors<br /> (et pour moi ! lol)<br /> bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Rien qu'au titre on sait qui sera sur la photo !. Maintenant, avec cette belle association de couleurs, j'ai hate de voir la suite.
Répondre
T
déjà, j'aime beaucoup les couleurs...à suivre
Répondre