Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Carte de remerciement

20 Septembre 2009, 13:10pm

Publié par Smellykat

Hier j'ai réalisé une carte pour remercier la tante de Double qui nous a rendu un grand service récemment.
J'aime beaucoup la plaque à embosser Cuttlebug que j'ai utilisé, çà rend vraiment bien.



Et j'en profite pour remercier Vavie qui m'a envoyé une jolie carte, que j'ai vraiment beaucoup aimé !
Remets-toi bien surtout !!
Commenter cet article
S
Ah que oui, grand grand merci à "Tante de Double".C'est vrai que la plaque rend super joli.
Répondre
F
magnifique ta carte j'aime beaucoup les couleurs bises et bonne soirée
Répondre
C
elle est très jolie,bisous
Répondre
V
encore mercI....  à toi ! très jolie carte !
Répondre
N
c'est une bien belle carte. Il faut vraiment que je me procure la cuttlebug
Répondre