Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Canet d'anniversaires

27 Septembre 2009, 14:11pm

Publié par Smellykat

Enfin, depuis le temps que j'en parle, je me suis attelée à la réalisation d'un mini carnet pour noter les anniversaires de la famille et des copines.
Ces magnifiques papiers My Mind's Eyes, Collection Abbey Road, m'ont fait de l'oeil, il faut dire !
Un massicot, quelques perfos et le tour est joué !
Attention, voilà les images (désolée le Janvier ne veut pas se mettre au debut ! pfff !):























Commenter cet article
T
<br /> très sympa surtout sur fond noir...mais je ne comprends pas où tu vas noter les dates...;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super carnet et idée sympa et même question que Vavie ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super idée ! mais tu mets où les dates ??? bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est super mignon ce petit carnet et tu as raison ces papiers sont très beau.<br /> J'aime beaucoup leurs couleurs.<br /> Petite question : tous ces ronds, tu as des perfos ou tu les fais à la main ?<br /> <br /> <br />
Répondre