Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Cars

26 Juin 2006, 00:01am

Publié par Smellykat

Dimanche après-m', nous sommes allés au cinéma. Il pleut des cordes, et quand on arrive; il y a une file d'attente du tonnerre ! Quelle banane, j'avais oublié que la fête du cinéma commençait ! Du coup on a dû loupé les 2 premières minutes du film ! Mais pas tant que çà !

Parlons donc de CARS, cette petite merveille technologique, ce petit bijou de couleurs et d'animations !! on a adoré !! des tas d'allusions, des personnages bien rodés, tout fonctionne dans ce film ! Pixar performe de plus en plus au fil des années !! Double et moi on a trouvé que ce n'était pas vraiment un fim pour enfant. Déjà, trop long (1h45), les gamins trépignaient là-dedans. Puis tout le 2nd niveau, les blagues que seul un adulte peut comprendre, enfin, moi j'ai adoré ! j'ai presque failli reprendre un billet de cinéma !! Et j'ai dit à Double que quand j'achèterai le DVD (parce que je vais l'acheter), il faudra qu'on ait un grand écran pour le voir !! c'est tellement grandiose ! la beauté des paysages et tout !

Bref un bon divertissement à la Pixar, comme d'hab' !!!

Commenter cet article
C
Dès que j'ai un moment j'y fonce... ouais ben c'est pas gagné hein...
Répondre
D
Super ...y a plein de films a aller voir !bisous
Répondre
T
Je t'avais bien dit qu'il était chouette ce film :)
Répondre
S
Re: de Re: C'est vrai que, ne serait-ce que dans le Tome 5, je me pose maintenant des questions sur les cours d'occulmancie de Rogue. Bizarrement, ça a mené à l'effet inverse du but initial. Et cela ne permettait-il pas à Rogue de renseigner Voldemort sur ce que Harry voyait et jusqu'à quel point il pouvait rentrer dans son esprit ?
Répondre
D
Argh la fete du cinoche ! Ca me manque quand je paie $10 la place de cine... Ok c'est sur Times Square mais quand meme !
Répondre