Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Decouverte Musique du week-end

22 Décembre 2008, 09:50am

Ce week-end j'ai allumé MCM Pop histoire d'avoir un peu de musique en décorant mon sapin. Et tout d'un coup je m'dis "c'est quoi çà ??? j'adoooooooore !!!"... J'attends patiemment la fin de la chanson pour decouvrir le nom du chanteur...JUSTIN NOZUKA !
Hop direction FNAC telechargement et je me charge l'album pour 6.99 euros ! Y'a pas de quoi s'en priver !! Un album genre Country pop (quoi j'invente des genres ???) qui se laisse bien écouter !! vraiment çà me plait !!!
Donc voilà la chanson du moment (pourvu que j'arrive à faire fonctionner le lien video ! hi hi !) --> passer la souris sur le lien ci-dessous, il apparait en blanc et j'arrive pas à changer la couleur ! grrrrr !

Commenter cet article
C
ahhhhh justin j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!! une super voix, de trop belles chansons, on ne peut qu'etre fan! biz
Répondre
M
Super j'adore !!!Merci pour cette découverte ;)Bizouxxx
Répondre