Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Grèves

29 Mars 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Hello !

Ben finalement pas vraiment de problèmes de transports de mon côté ! Je peux même dire que c'était le calme plat et que je n'ai jamais vu une gare St Lazare si vide hier soir !! çà fait plaisir d'avoir de la place dans le train ! Je pense que les gens avaient pris un RTT pour éviter la galère, ou simplement rester avec leur enfant qui n'avait pas d'école à cause de la grève. Ou alors ils ont pris la voiture ! Pour une fois que çà se passe bien matin et soir, je ne pesterai pas !!

Bizzzzzzz

Commenter cet article
F
Pour une fois, pas de problèmes particuliers non plus. J'ai eu la chance d'être à chaque fois au bon moment et de ne pas attendre... :)
Répondre
S
J'avais demandé à ne pas bosser hier, pour résoudre le problème !
Répondre
S
ouh la maline ! moi je n'avais pas le choix car préparation de rendez-vous méga important !
M
Et comme je dis toujours: "C'est quand on crois que tout ira mal que tout va bien !"Et comme dirait ma soeur à 7ans au ski (adaptable à tous problèmes):"Une piste noire c'est comme un chien, si tu lui montres que t'as peur c'est là que tu tombes !" ( véridique !)Quand on vous dit qu'on a tout à apprendre des enfants !!!!
Répondre
S
pas mal celle-là !!! hi hi !
S
Tant mieux va !<br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
.
voilà qui est bien dit.................
Répondre
S
ouh le joli Snoopy !!