Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Résumé de la visite de samedi

20 Mars 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Hello à tous en ce début de semaine !

Merci d'avoir demandé des nouvelles de ma Mite ! Alors en 2 mois, elle a perdu 300 grs (5.8 kilos) , ce qui est plutôt bien ! Le vétérinaire était tout fier d'elle. C'était un  vétérinaire que je n'avais encore jamais eu et je l'ai trouvé vraiment très bien, et surtout, Lola ne s'est même pas tendue lors du vaccin, c'est passé comme une lettre à la poste ! c'est vous dire ! J'ai racheté une autre marque de pâtée de régime ; normalement elle maigrira plus facilement avec celle-là, et en plus les beaux jours arrivant, le véto m'a assuré que çà irait plus vite. Par contre en y allant et dans la salle d'attente un vrai festival de chant ! Mite n'est jamais très rassurée quand elle y va !! Mais au retour, pas un bruit ! Elle avait dû comprendre que c'était fini et qu'on rentrait, la coquine ! Elle était toute câline même ! Enfin voilà !

Je vous souhaite une bonne semaine !

Commenter cet article
V
Elle est superbe cette photo !
Répondre
P
Je ne peux pas résister, je t'envoi un petit poème dont tu peux te servir à ta convenance :<br /> LE CHAT<br /> Il avance à pattes de velours,<br /> Il s'étire, se relève, fait ses griffes<br /> Et s'en va boire un peu.<br /> Avec ses ronrons,<br /> Il vient vous caresser le visage,<br /> Et parfois, si content,<br /> Se roule en tout sens.<br /> Il est affectueux<br /> Malgré ce qu'autrui en pense ou en dit.<br /> Il s'appelle Noune ou bien Cachou<br /> Ou bien Mite aussi !<br /> Il es calme <br /> Ou il est un peu fou. <br /> Doux ils le sont tous,<br /> Comme remerciant,<br /> Et vous le disent en ronronnant.<br />  <br /> Ce n'est pas du grand art mais cela peut te plaire !<br /> http://pauleypoesie.over-blog.com<br />  <br />  
Répondre
A
Bien contente de voir que Mistinguette a perdu des grammes !! Doucement mais sûrement !!<br /> Gros Bisous ma belle<br />  
Répondre
D
Elle a une belle bouille d'endormie, ta mite, sur la photo !
Répondre
D
Ouh les yeux !
Répondre