Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Réponse à la devinette !

19 Mars 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Alors c'est froid, çà se mange, y'a plusieurs goûts !!!!!!! c'est.........

Un bâton glacé à sucer type Mister Fr..ze ! pour ne pas vraiment citer la marque !

Vous n'y pensiez pas hein ??? hi hi !

J'en mangeais plein étant petite ! surtout qu'il faisait chaud dans le Sud ! Fallait se rafraîchir !

mon préféré c'est goût Cola !!! Et vous ?

Ah Ah !! je  viens de lire mes comms d'hier et nous avons un gagnant !!

Bravo à Mr P pour sa perspicacité !!

 

Commenter cet article
M
Bah, c'est pas vraiment de la perspicacité, je le savais. C'est pour ça que j'avais fait une première réponse que ne pouvais comprendre que les initiés ;-)
Répondre
S
Moi aussi j'aime bien les bleus !<br /> Bisous.
Répondre
S
moi c'était mes détestés les bleus ! goût trop bizarre !
D
J'en ai mangé un paquet aussi ! C'est jamais que de l'eau gelé avec un peu de sirop, donc ma mère voulait bien qu'on en mange tous les jours quand on allait à la piscine !
Répondre
A
Moi ! mes préférés sont les bleus on va dire que c'était goût multifruits ... Que de bons souvenirs ... il fallait à chaque fois appuyer sur le bout pour en avoir un bout ..<br /> Alors la mite et son régime ? sont ils toujours copains ? <br /> Gros Bisous et bon dimanche <br /> Aline
Répondre
T
Fallait connaître... parce que là vraiment, c'était pas du tout intuitif !
Répondre