Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Drôles de Stats #11

21 Mars 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

Une marrante (enfin je trouve ) :

"Apprentissage de la Toilette Intime"

Euh, là je peux rien pour toi, gars ! un gant, du savon, pas trop de brutalité, c'est tout ce que je peux dire !! hi hi !! sinon faut demander au docteur pour plus de précisions !!

 

Commenter cet article
V
MDR ! Alors cette requête est la plus extraordinaire que j'ai jamais lue dans des stats OBloguienne !
Répondre
B
Avis à la population !!! lol Concours de photos sur mon blog !!! Des photos, des photos, des photos !!! De la Mite bien sûr ;)@tte=^..^=
Répondre
M
lol !!!Un petit coucou à toi et un très bon printemps qui commence par de la pluie !!! Grrrr !Allez, bisous bisous et bonne journée !A bientôt ;)
Répondre
F
Haha on trouve de tout chez Smellykat :)Bisous et a bientot
Répondre
A
Y en a ... j'te jure ... qui sont grave ... surtout pour chercher ça ... je sais pas c'est d'une logique ...<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre