Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

L'Age de Glace 2

5 Janvier 2006, 00:00am

Publié par Smellykat

C'est pour le 5 avril au ciné ! J'ai trouvé le lien des bandes annonces sur le nouveau blog Cinenews, le voici : BA Age de Glace. Et je suis morte de rire, évidemment !!! J'ai hâaaaaaaaate !

 

Commenter cet article
E
wow, je ne savais pas!!!ça doit etre trop marrant - j'avais trop aimé l'écureil (ou sorte de)...trop fort!
Répondre
D
J'ai vu les previews a New York avec la petite bestiole qui cherche a recuperer son gland... ouaf ouaf ouaf !
Répondre
H
Avec beaucoup de retard, nous te souhaitons une heureuse année 2006, pis tiens les autres aussi d'ailleurs.<br /> Grosses bises,<br /> ptitecrotte, Hook et Velvet
Répondre
S
S'il y a un gros "X" dessus c'est que je t'ai reconnu !!!<br /> Bisous la star d'internet !
Répondre
S
Et Nooooooooooooooooooon !!!!!! je préfère tisser ma toile (trop facile là !)
D
Intéressant à savoir ...J'ai adoré le premier (ma soeur m'a offert le DVD)
Répondre