Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

J-1 avant le départ

31 Août 2007, 15:23pm

Chers amis,

Après une jolie visite à la cité souterraine de Naours hier, aujourd'hui, nous nous affairons à préparer notre départ sur la côte Atlantique demain matin. Nous avons rassemblé 90% des affaires déjà !

On part avec Lola, 1ere fois qu'elle prend la voiture avec nous depuis qu'on l'a adopté il y a 4 ans et demi ! les seules fois qu'on la sortait, c'était pour aller chez le véto, et à pied ! J'espère qu'elle va bien  réagir !

J'espère qu'on va bien s'amuser, que le temps sera correct (pitié pas de pluie !).

Alors je vous dis à dans 8 jours !!!

vie031.gif

Commenter cet article
V
Bonnes vacances Smellykat! Bon courage pour le voyage de Lola, tous les chats n'aiment pas... Je sais de quoi je parle! Je passerai te faire d'autres coucous quand tu seras revenue pour voir tes nouvelles pages.
Répondre
S
Bah, même si tu es déjà partie je vous souhaite d'excellentes vacances !Bisous.
Répondre
I
BONNES VACANCES ET AMUSES TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BisesA bientôtISA ^__^
Répondre
A
alors, bonne vacance et n' oublie pas la bouée pour lola.
Répondre