Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Lola mixed media

29 Août 2007, 13:59pm

Coucou !

Hier, j'aurai dû assister à un atelier Shabby Chic au Temple du Scrap mais il a été annulé. J'étais un peu déçue mais bon, du coup, j'ai scrappé à la maison !
Ce matin, j'ai fait une page mixed media, inspirée des ateliers que j'avais fait avec Celine Navarro. Je me suis bien amusée ! Mélange de couleurs, de matières, de récup' !
Même Double a aimé cette page et m'a proposé de l'accrocher au mur !! hi hi !!

mini-album-lola-page20.jpg
Récup' : enveloppe Kraft, page de livre d'espagnol, oeillets, bidule de vêtement !
Commenter cet article
K
quelle star cette LOLA
Répondre
B
Coucou,Le sujet en plus est extra !!!! superbe !!!!Bon Week End !=^..^=
Répondre
S
Elle est bien mise en valeur. Bravo !
Répondre
A
DOUBLE a tres bon gout , c'est vrai  cette image est en mettre en tableau!
Répondre