Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Project Life - Semaine 25

23 Juin 2014, 18:47pm

Publié par Smellykat

On continue sur la lancée avec une double page aux combos différents l'une de l'autre!

Tout d'abord une page dans les tons violet-orange (il faut dire que les photos s'y prêtaient bien) avec les papiers Com.16 de la collection  Eliot (qui vont trop trop bien, non?). Ces petits motifs smartphone me correspondent bien, en + cette semaine je me suis bien éclatée avec mon appli photo Studio Design!!!

P1000770.JPG

La deuxieme page avec un combo turquoise-jaune (un classique celui-là!) et un chouille d'orange, toujours avec des papiers Com.16. Je crois que je ne les avais jamais utilisé dans mon PL mais je vais recommencer: tellement de choix dans les couleurs et motifs, çà va tout seul!!

P1000771.JPG

Bonne semaine à tous!

Commenter cet article
S
<br /> superbes ces couleurs<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />