Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

DT Com.16 - Death Valley

19 Juin 2014, 10:41am

Publié par Smellykat

En voyant les papiers de la collection Vincent, j'ai eu envie de jouer avec les teintes bleu marine!

J'ai donc organisé un colorblocking autour de ma photo de la vallée de la Mort aux US.

Quelques éléments de couleur sable pour rappeler le sable de la photo et voilà donc ma page!

DT Smellykat 19 juin 2014

Commenter cet article
Y
<br /> Très belle page harmonieuse !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une jolie mise en page, sobre et epurée. J'aime bien<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> pas vraiment ton style habituel mais très à mon goût<br />
Répondre
S
<br /> <br /> hé hé! comme quoi, des fois, les envies vont et viennent!<br /> <br /> <br /> <br />