Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Mini Prisca - Crop de Lognes

29 Février 2012, 10:45am

Publié par Smellykat

 

 

Ce mini, je l'ai tellement aimé que je l'ai fini en rentrant chez moi le soir après la journée d'atelier !!

(je sais je suis une dingue).

Nous avons utilisé la technique du transfert à l'acétone sur des copies laser, très sympa cet effet !

Le mini avait pour thème les photos prises avec son iphone, sur son quotidien, ou un moment en particulier.

Pour ma part j'ai pris des photos de mon quotidien pendant 9 jours et je les ai compilées dans cet album !

Allez c'est parti pour les photos !

DSC07246

DSC07248

DSC07249

DSC07250

DSC07252

DSC07253

DSC07254

DSC07255

DSC07256

DSC07257

DSC07259

DSC07261

DSC07262

DSC07263

DSC07264

Je me rends compte que je n'ai pas photographié la dernière page mais pas trop grave car c'est la page où j'ai inscrit les légendes et dates pour chaque photo ;-)

Voilà j'espère que çà vous a autant plu qu'à moi !

Bientôt je poste le mini de Karine que j'ai fini également !

Commenter cet article
C
<br /> je viens de "farfouiller" un peu ton blog et j'adore vraiment ce que tu fais! pages, minis, tout est sublime!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh ben çà c'est adoraaaaable ! merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> carrément une tuerie ! (je dirais même mieux que celui de Prisca car une petite pointe de free...)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> punaise c'est que tu ferais ma journée avc ton comm' là ...<br /> <br /> <br /> you-ouhhhhhhhhhh ! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore ce mini<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah oui je n'ai pas été déçue par mon 1er atelier avec Prisca !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ce mini.<br /> <br /> <br /> L'écriture sur les pages de droites ça rend super bien.0<br /> <br /> <br /> De beaux souvenirs pour plus tard.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh, il est vraiment super sympa ce mini ! Je comprends que tu te soit empressée de le finir ! J'aime les photos et leurs effets, les grands tampons des pages de droite, les amoncellements<br /> d'étiquettes, tags et couture... Du bel art !!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> en fait les textes sur la page de droite sont des impressions laser transferées à l'acétone ! extra, non ? merci pour ton super comm' !<br /> <br /> <br /> <br />