Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

52 semaines #8

27 Février 2012, 11:58am

Publié par Smellykat

 

logopr10

Cette semaine c'est le mot ACTION qui était sous les projecteurs.

J'ai plutôt assimilé ACTION à MOUVEMENT car pas évident de trouver LA photo.

Ici c'est mon Double qui me fait une mini-ola car il apprécie son bagel-de-la-mort-qui-tue made in Smellykat ! hi hi hi!

 

  Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Commenter cet article
V
<br /> Super sympas ces pages ... Dommage pour la photo floutée, ça gachouille un peu le plaisir... Oh le timide !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> je sais bien mais je respecte mon Timide qui préfère ne pas pas apparaître sur la toile ;-) de toute façon tu pourras voir çà en vrai la prochaine fois qu'on se voit gnark gnark !<br /> <br /> <br /> <br />