Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Mini Album Version Scrap 2010

16 Avril 2010, 10:14am

Publié par Smellykat

Sur le forum Tempor'elles, Giniew nous a proposé une trame de mini album vraiment sympa alors çà m'a tout de suite inspiré pour réaliser un mini sur VERSION SCRAP 2010 !! Il faut battre le fer tant qu'il est chaud n'est-ce-pas ???

J'ai utilisé le Kit de La Malle a Scrap de ce mois-ci.

Attention, voilà les photos:

La couv' (zut je me rends compte que le 2 de 2010 s'est barré - je vais le retrouver dans le petit sac dans lequel je l'ai mis)

mini-version-scrap2010 001

mini-version-scrap2010 002

L'intérieur avec un systeme de "folder" où on glisse des pages ou autres.

mini-version-scrap2010 003


L' arrière

mini-version-scrap2010 011

Pages intérieures avec photo et thème sur l'avant et journaling derrière

mini-version-scrap2010 004

mini-version-scrap2010 005

mini-version-scrap2010 006

mini-version-scrap2010 007

mini-version-scrap2010 008

mini-version-scrap2010 009

mini-version-scrap2010 010

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout ! çà m'a fait un bien fou de scrapper mercredi soir et surtout mettre ces souvenirs en album !!!!

Commenter cet article
V
<br /> <br /> un bien bel album...avec j'imagine des souvenirs fabuleux..bien que nos scrap soient différents,j'adore ton style dynamique et bien à toi,bise,Valou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hello Cécile !<br /> <br /> <br /> J'ai eu le plaisir de participer à l'atelier de Debby Shuh le dimanche matin à Version Scrap et j'ai trouvé cela superrrrr, et cela en grande partie grâce à toi et au rôle que tu as joué avec<br /> bonne humeur ! Merci pour toutes les explications, j'adore l'album Anthropologies :-)<br /> <br /> <br /> Et cela fait bien plaisir de voir que tu n'as pas tardé à réaliser un mini-album regroupant tous tes bons souvenirs du salon !<br /> <br /> <br /> Bizzz' à toi et bon Scrap,<br /> <br /> <br /> Vi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop beau ton mini !<br /> <br /> <br /> Il pète le feu, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un super mini qui te permet de garder de bons souvenirs de ce we exceptionnel ! Moi j'avais prévu d'y aller, j'avais même acheté mon entrée pour éviter de faire la queue... mais tous les<br /> trains de Mâcon ont été annulés pour grève, pendant tout le we !!! Argh !!! J'ai donc râté le salon............<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super sympa, il respire la bonne humeur, et tranmet le plaisir que tu as du ressentir sur place!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre