Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Faire L' Andouille...

13 Avril 2010, 14:02pm

Publié par Smellykat

... J'adore !!!

Voilà la page - en 20x20 cms) que j'ai pondue hier, pour mon Book Of Me.

J'adore ce côté Clean Free où je me suis amusée à pschitter du glimmer, à utiliser le fameux masking tape (sur ma photo et sur tout le contour de la page - çà rend trop bien), un badge Zibuline agrémenté d'un sticker rigolo,  et avec en prime un tampon "tâche" made in Maniscrap, j'adore le rendu de page, mais trève de blabla, place à l'image:

 

FAIRE-L-ANDOUILLE.jpg

Masking Tape

Alphabet Rose Moka et Adornit

Badge Zibuline

Glimmer Mist

Papier Rose Moka

Tampon Sultane

Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop sympa cette page...!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu fais l'andouille toi ???? lol. En tous les cas, j'aime beaucoup ta page !bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah ouai ah ouai ah oauis !!! terrible !!! et c'est quoi ce champipi ??? je veux le mêmememememememe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ben c'est aussi une planche de stickers trouvée au BHV avec plein de bestioles sympas et des fruits et tout et tout !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Géniale la photo, j'adore le "Flat Eric"... et la miss à coté aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très réussie ! trop marrante la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre