Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Parc Astérix - photos

2 Juillet 2005, 00:00am

Publié par Smellykat

Comme promis, voici quelques photos de ma journée au Parc Astérix (ce n'est qu'un échantillon). Il faisait bien 36°C ce jour là et bien qu'ayant mis de la crème, j'ai pris un coup de soleil ! mais pas vraiment douloureux, ouf ! J'ai bu 2 litres d'eau aussi !

En parlant d'eau...

Le héros du jour...

Aaah, les files d'attente... ici le Tonnerre de Zeus, la méga attraction du parc.

Sont fous ces romains !

(sur un air chanté): c'est le lion de Cléopatre...

Un peu de travers, non ?

Nos deux héros et Idéfix !

Commenter cet article
D
Y'a plein de nouvelles attractions depuis que j'y ai été (c'était l'été de son ouverture, ça date !). Mais je ne serais pas montée dedans ... j'aime pas les attractions à sensations ...
Répondre
S
Dis, est ce qu'il y a un banquet à la fin de la journée avec du sanglier rôti ?
Répondre
F
merci pour ton passage chez moi à tres bientôt<br /> bises
Répondre
L
Je trouve ton blog bien sympatique.
Répondre
F
je vois que tu es une fan de friends moi aussi j'adore cette série dommage qu'ils aient arrété la série...snif...<br /> ises
Répondre