Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

... j'ai honte....

30 Octobre 2006, 16:48pm

Publié par Smellykat

ben voui, çà fait bien un gros mois que je n'ai pas bloggué... et Double m'a dit qu'il fallait vraiment que je vienne car j'avais plein de messages... le truc, c'est que j'ai commencé à faire du Scrap, et petit à petit, je me suis super investie, et je ne suis plus trop venue ici. Et le temps passant je n'ai plus osé venir car j'avais honte de vous avoir laissé tomber sans prévenir...

je suis très vilaine...

En tout cas j'ai pensé à vous très fort tous les jours... si si, je dis pas çà pour me faire pardonner....

Les news : ben je pars en Egypte samedi (çà y est !!!!!!!!) et pis c'est à peu près tout ! petite routine habituelle quoi !!!

bon ben pour me faire pardonner y'a plus qu'à aller visiter tous vos blogs !!!

GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
M
T'inquiète pas pour ça, on a tous des moments de stand-by.Je te souhaite un bon séjour en Egypte et te biz!
Répondre
C
Mais alors tu reparts déjà à peine revenue??? Nanméhooo!!! Et nos ptits blogs alors????
Répondre
D
Bon voyage et plein de bisous
Répondre
F
ouaaaaais une visite!
Répondre
C
Hello smellykat, cela faisait bien longtemps que je n'étais pas passé de dire un petit bonjour.
Répondre