Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

ourps !

19 Septembre 2006, 20:07pm

Publié par Smellykat

désolée désolée, j'ai disparu de la blogosphère mais j'avoue que je suis à fond dans le scrap (j'ai découvert un forum génial !) donc moins présente mais toujours là, hein !!!

M'oubliez pas, hein ??? je vous aime toujours moi !! hi hi !

Commenter cet article
A
Coucou ma petite Smely ...<br /> <br /> Comment tu vas ? tu fais quoi de beau ? hein dit ? <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Aline
Répondre
B
Coucou !!!Bonne journée !!! =^..^=PS: INFO URGENTE 3 CHATONS FEMELLES A ADOPTER AVANT VENDREDI SINON ELLES SERONT EUTHANSIEESPLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LE BLOG DE http://chipirlipopette.over-blog.com/article-4295405.html
Répondre
M
Bonjour, j'ai une annonce très urgente sur mon blog. Merci à toi...Biz et bonne journée
Répondre
A
BA alors ma belle ? Tu fais le vide ... ou bien tu es tellement absorbée par le scrap que tu as oublié de revenir par ici ...J'espère que tu vas bien Gros Gros BisousAline
Répondre
S
Ben alors... Nous aurais-tu oublié ?!!! Bisous
Répondre