Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

On va à...

6 Septembre 2006, 00:43am

Publié par Smellykat

... à Cherbourg !

C'est parti pour 1 jour et demi avec au programme visite de la ville cet après-midi, et visite de la Cité de la mer demain ! Youpi !! en plus il va faire beau (25°C). çà va être chouette !

La promenade était sympa hier après-m', 2 petites heures au soleil de Mexicoooo, euh pardon, de Paname ! Découverte de la Pitié Salpêtrière, un complexe hospitalier gi-gan-tesque !! on s'y perdrait, mélange d'ancien (17eme siècle) et de moderne, avec en prime une magnifique chapelle Saint-Louis. Je ne regrette pas le détour ! En passant par le Jardin des Plantes et le parc de Bercy... rien à redire !

UN BEL ARBRE DU JARDIN DES PLANTES

LA CHAPELLE SAINT-LOUIS

Retour Jeudi soir !!

Bizzzzzzz les z'amis, portez-vous bien !

Commenter cet article
C
kikoo ! je connais un peu mais pas trop !! Merci pour les photos !J'espère que Cherbourg t'a plu !! moi, j'aime bien cette ville !!Biiiz !
Répondre
S
Je connais pas du tout comme coin ... <br /> Ca à l'air pas mal du tout lol<br /> Bisous
Répondre
A
Bonnes Vacances à Cherbourg ! <br /> Les parapluies de Cherbourg est un de mes films préférés...<br /> Bisous
Répondre
S
Chouette balade ça ! J'aime bien le jardin des plates aussi : )<br /> Bisous
Répondre
P
Bonne p'tite escapade, ramene nous des photos ;-)
Répondre