Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Sketch 61 - DT Carterie Sandrine Vachon

5 Octobre 2009, 19:05pm

Publié par Smellykat

Et voilà mon sketch carterie pour cette nouvelle semaine.
On repart sur un rythme d'un sketch par semaine: yep ! çà va servir pour les fêtes de fin d'année !
J'ai plutôt fait dans le classique pour une fois !


Encres Distress
Plaque à embosser Cutllebug
Ciseaux cranteurs Erica
Fleur Prima
Quant aux tampons, une de mes 1eres planches achetées ! sais plus la marque ! Artemio peut-etre !


Sketch de Sandrine



N'hesitez pas à participer où à aller voir les réas des autres membres de la DT !
Commenter cet article
N
<br /> Superbe ta carte!!!Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hum... j'aime moins !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En voilà une bien jolie carte.<br /> J'aime bien le coté héritage<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ohhhhh, tu fais dans le vintage maintenant ? Sympa mais bon, moi, je préfère quand tu fais dans les couleurs ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre