Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Scraplift Mani-scrap

6 Octobre 2009, 08:08am

Publié par Smellykat

Sur le forum de l' Antre, j'ai proposé de scraplifter une page de Marie-Nicolas Alliot et voici ce que çà donne pour moi ! De la paillette, du strass, du violet et du fuschia ! j'adooooore !! (mais pourquoi elle sort un peu floue cette photo ?? grrr !)


Détails



Papiers Rose Moka collection Diva
Bazzill Kraft
Alphabet Rose Moka et American Craft
Glimmer Mist
Tampon "princess" et "chat" inkadinkado
Fil DMC
Glimmer mists
Perfo bordure "cahier" EK Success
POudre à embosser Zing !


Et la page originale (pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar)
Commenter cet article
M
<br /> ben moi je le trouve sympa ce violet !<br /> et j'aime beaucoup ta bordure de page ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> heu...moi, c'est avec le violet que j'ai du mal...j'aime bien la mise en page mais le violet, décidement, c'est pas ma couleur...<br /> <br /> <br />
Répondre