Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

Mission d' Octobre

1 Octobre 2009, 09:57am

Publié par Smellykat

Sur l' Antre du scrap ce mois-ci, je propose comme mission un combo de couleur assorti d'une condition:

VIOLET + ORANGE + BLANC (avec touches de noir)
UTILISER DU CALQUE

Et voici donc la page qui illustre cette mission:


Papiers Kesi'art et Glitz design
Alphabet kesi'art
Dymo Around the block
Chipboard Toga
Perfo Marvy
Glimmer Mist


Je trouve que le glimmer violet habille bien mon blanc, pas vous ?

Et j'ai piqué l'idée de la page "croquée" par endroit à Tribucosta ! j'adore l'effet !

Bon jeudi et merci d'avance pour vos comms !
Commenter cet article
K
<br /> très belle page, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup ta page ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> En effet j'adore le glimmer et ta page est très belle!!!!Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il faut vraiment que j'investisse dans du glimmer l'effet est superbe et si je veux faire la mission !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Effet glimmer réussi, trop bien.<br /> <br /> <br />
Répondre