Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carnets de Route de Smellykat

La Dictée de Pascale Penin

28 Septembre 2009, 20:11pm

Publié par Smellykat

Je peux enfin vous montrer la page réalisée pour la dictée de Pascale Penin car la deadline était hier.


Fausse couture réalisée en perçant les trous à l'aiguille et en les reliant au stylo gel blanc.
J'ai passé du glossy sur le papillon.
J' aime bien la combinaison de couleurs, et la photo de Lola !
Commenter cet article
C
<br /> le titre est trop sympa, très jolie dictée, car la mise en page est superbe,bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore ta page! et la photo est trop drôle<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super sympa ta page..... bon courage, je crois qu'elle a recu plus de 90 pages, ca va etre coton !! (moi je ne pense pas avoir une chance, mais bon, ca m'a bien amusé)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très belle page et le titre ne peut pas mieux tombé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'aime beaucoup ! les couleurs sont vraiment sympa quant à la fausse couture, bluffant !<br /> <br /> <br />
Répondre